Après Miami, le deuxième hôtel «Delano» dans le monde sera à Marrakech

10:27 |


La chaîne américaine Morgans Hotels vient d'annoncer l'accord conclu avec l’entrepreneur marocain Ahmed Bennani et la chaine Hivernage Hotels pour l’ouverture d’un hôtel Delano de 73 chambres en septembre 2012 et d’un hôtel Mondrian fin 2013 à Marrakech. 


Il s'agit du deuxième hôtel au monde à porter la marque haut de gamme «Delano», après celui de Miami. Le Delano sera situé dans le quartier Hivernage. Les deux grands chefs Michel Rostang et Giancarlo Morelli présideront à la destinée des restaurants français et italien du Delano Marrakech.

Le secon établissement, "Le Mondrian", sera situé dans le quartier de l’Agdal et offrira 69 chambres de luxe et un complexe de loisirs et Spa, de plus de 45.000 mètres carrés.

Le chef de la direction du groupe américain, Michael Gross, a déclaré à cette occasion, rapporté par la MAP, que cet accord marque «l’implantation de Morgans Hotel Group en Afrique du Nord et nous sommes ravis d’être l’un des premiers groupes hôteliers américains à étendre notre gamme de portfolio à la ville dynamique de Marrakech».

«Morgans Hotel Group» dispose de plusieurs établissements hôteliers grandioses à Mimami, Los Angeles, Londres, San Francisco, New-York et bientôt Marrakech.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.