LightBlog

mercredi 19 septembre 2012

L'égyptien Moustafa Ismail, le vrai Popeye !


Le Caire : Moustafa Ismail, un égyptien de 24 ans, est devenu le "Popeye des temps modernes", grâce essentiellement à ses biceps qui mesurent plus de 80 centimètres.

Moustafa Ismail possède les plus gros biceps du monde. Il gagne, ainsi, sa place dans le "Guinness Book of Records" avec ses biceps de plus de 80 cm. Chaque jour, il avale plus de deux kilos de volaille pour nourrir ses muscles imposants; mais il n'aime pas les "épinards".

"Les gens m'appellent souvent Popeye. Mais je crois que mes biceps sont plus gros que les siens. C'est très amusant, d'autant plus que je n'aime pas les épinards. Ce n'est pas idéal pour mon régime protéiné et mon entraînement intensif de plus de six heures par jour", ajoute Moustafa Ismail, alias "Big Mo", dans The Daily Mail.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox