LightBlog

jeudi 29 juillet 2010

Barack Obama ne s'amuse plus avec son BlackBerry



INSOLITE - Il ne reçoit plus d'infos croustillantes...

Le téléphone pleure. Barack Obama a affirmé que son BlackBerry avait perdu de son intérêt depuis qu'il est devenu Président. La raison? Personne n'ose plus lui envoyer d'informations «croustillantes» par courrier électronique déplore le locataire de la Maison Blanche dans un entretien diffusé jeudi.
«Ce n’est pas drôle»

Pourtant, cet «accro» du BlackBerry avait peiné à conserver ce téléphone multimédia après sa prise de fonctions en janvier 2009, pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Il avait fini par obtenir un modèle agréé par l'équipe juridique et le service de sécurité de la Maison Blanche.


«J'ai un BlackBerry. Mais seulement 10 personnes ont» l'adresse électronique, a regretté Obama. «Et je dois bien le dire, ce n'est pas drôle, parce qu'ils pensent que ce devra être versé aux archives présidentielles, personne ne veut m'envoyer les trucs vraiment croustillants», a expliqué le président, qui participait à l'émission de télévision «The View» sur la chaîne ABC.

Interrogé sur la possibilité qu'il opte pour l'appareil concurrent d'Apple, l'iPhone, Obama a écarté cette éventualité dans l'immédiat, mais souligné qu'il possédait un baladeur numérique iPod. «J'ai Jay-Z là-dessus, Frank Sinatra, Maria Callas, mais je n'ai pas Justin Bieber», apprécié par ses filles Sasha et Malia, a-t-il glissé.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox