L'équipe du MAS Maroc remporte la Super Coupe africaine

12:38 |


Le MAS de Fès Maroc vient de remporter, ce samedi 25 février, la Super Coupe africaine en s'imposant sur le terrain de l’Espérance de Tunis 4 tirs au but à 3, après un score nul 1-1 à l'issue du temps réglementaire.

Le football marocain vient de retrouver le sourire après la désillusion de la CAN, et ce grâce à l'exploit inédit de l'équipe du Maghreb de Fès qui a remporté la 19ème Super Coupe africaine en battant une grande équipe qu'est l'Espérance de Tunis à Radhès.


Cette épreuve qui oppose traditionnellement le champion d'Afrique, au vainqueur de la Coupe de la Confédération, a retenu les souffles jusqua'à l'épreuve des tirs au but entre deux équipes qui ont donné un véritable goût de suspense à la rencontre. Les deux équipes se sont affrontées sur un seul match, au stade de Radès à Tunis, un stade de 60.000 places mais pour des raisons de sécurité, 20.000 billets seulement ont été vendus.

Ce sont les joueurs de Rachid Taoussi qui ont ouvert la marque au début de la rencontre à la 20ème minute. Cependant, les tunisois ont réussi à revenir au score à la 10ème minute du temps additionnel, soit la 100ème mn du match.

Le MAS réussit ainsi l'exploit qu'avait réalisé le Raja 12 années auparavant, lançant un véritable message au sélectionneur national ERic Gerets qui croit que les entraîneurs marocains sont des "ratés".
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.