
Le quotidien d'un président américain n'est décidément pas de tout repos.  Surtout quand il aime fouler les parquets. Victime d'un coup de coude au visage  en jouant au basket, Barack Obama a du subir vendredi après-midi 12 points de  suture à la lèvre.
Le président américain, qui adore ce sport qu'il a pratiqué pendant des années à  l'université, disputait une partie à dix avec des amis et des parents à Fort  McNair, une caserne de Washington lorsque l'accident s'est produit...
«Après un choc involontaire avec un de ses adversaires, dont le coude a heurté  les lèvres du président, (...) ce dernier a reçu aujourd'hui 12 points de  suture, réalisés par le service médical de la Maison blanche», a indiqué Robert  Gibbs, porte-parole de la présidence. Le président a bénéficié d'une anesthésie  locale, précise-t-on.
Par la suite, les journalistes accrédités ont aperçu à travers les fenêtres du  premier étage de la Maison blanche Barack Obama tenant une compresse devant sa  bouche. Ce qui ne l'empêchera sans doute pas de tirer quelques paniers à la  prochaine occasion.




 
 


						
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire