LightBlog

mercredi 21 mars 2012

Cameron fier d'avoir été "bordé au lit" par Obama à bord d'Air Force One


Le Premier ministre britannique David Cameron a fièrement raconté mardi qu'il avait été "bordé" dans le lit du président des Etats-Unis par Barack Obama au cours d'un vol à bord de l'avion présidentiel Air Force One.

Au cours de la dernière visite officielle de David Cameron aux Etats-Unis à la mi-mars, les deux hommes ont été aperçus à plusieurs reprises s'esclaffant et se racontant des blagues. Cette amitié a été apparemment consacrée par l'invitation faite par M. Obama à David Cameron de se reposer dans son lit personnel à bord de l'avion.

"Il était 4 heures au Royaume-Uni lorsqu'il (Obama) m'a dit: 'David, pourquoi ne te coucherais-tu pas dans mon lit et relèverais tes jambes', ce que j'ai fait dans les règles", a déclaré David Cameron à des membres de sa circonscription de Witney, dans le sud de l'Angleterre.

"Barack s'est ensuite rendu à l'arrière de l'avion et a expliqué à ma secrétaire et au reste de l'équipe: 'Ne vous en faites pas, le Premier ministre britannique va bien. Je l'ai bordé dans mon lit'. Je ne pense pas que cela se soit produit auparavant", a dit M. Cameron.

Au cours de cette visite du Premier ministre britannique, Barack Obama a insisté sur le caractère "indispensable" des relations entre les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, se proposant même d'apprendre les règles du criquet, offrant à son hôte le meilleur des grills américains et un dîner d'Etat somptueux.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox