Lionel Messi et plusieurs célébrités réveillonnent à Marrakech

16:28 |


Marrakech : La ville de Marrakech sera, comme à l'accoutumée, la destination de predilection pour plusieurs célébrités qui y trouvent hâvre de paix et de charme, notamment pour les fêtes de fin d'année. 

Ainsi, la cité ocre accueille, encore une fois, la vedette argentine de football, Lionel Messi qui fêtera le réveillon du nouvel an dans un riad à Marrakech. L'argentin ne sera, d'ailleurs, pas le seul footballeur à se rendre à Marrakech puisque l'ex-vedette du football français et mondial, Zinedine Zidane fera également partie des guests de la ville; selon Slate.fr

L'humoriste maroco-français, Jamel Debbouze, sera aussi à Marrakech comme à son habitude. Debbouze s'y sent bien chez lui et c'est là où il a opté pour son festival du rire.


Côté politique, des invités de prestige arrivent pour célébrer les fêtes de fin d'année dans la ville.. Il s'agit de personnalités qui ont pris goût, ces dernières années, au charme féérique de la cité, à tel point que ces fêtes sont toujours une occasion, voire un prétexte, pour y revenir.

C'est la cas de l'Emir du Qatar, Cheikh Hamad Ibn Khalifa Al Thani et son épouse Sheikha Mozah. L'Emir devrait rencontrer le Roi Mohammed VI, selon la même source.

Il ne faut oublier, non plus, Dominique Strauss-Kahn, ancien homme fort du Fonds Monétaire International, qui réveillonne dans son somptueux riyad de la médina; mais également l'ex-président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni qui séjourneront dans leur villa récemment acquise, selon le quotidien Al Khabar.
- emarrakech 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.