LightBlog

dimanche 8 janvier 2012

PSG: Diego Maradona se paie Leonardo, «un marchand de pétrole»


La star argentine est loin d'être le plus grand fan du directeur sportif parisien...

Voilà quelques mois qu’on n’avait plus entendu Diego Maradona. C’est chose faite avec une interview accordée au Canal Football Club et qui sera diffusée dimanche soir sur Canal+. L’ancien meneur de jeu de l’Argentine en profite pour se payer Leonardo, le directeur sportif du PSG. «Je ne comprends pas très bien Leonardo. Je ne l’ai pas compris quand il est passé de l’AC Milan à l’Inter Milan, et je comprends encore moins ce qu’il fabrique aujourd’hui avec le PSG», balance le Pibe.

Sur sa lancée, Maradona continue d’attaquer le Brésilien. «Je me demande s’il est joueur, entraîneur, agent ou marchand de pétrole. Je ne comprends pas. C’est bien la preuve que dans le football, quand vous savez faire du lobbying, aujourd’hui, ça paye». Pour un entraîneur qui exerce en ce moment à Dubaï, c’est osé.

A.M.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox