Gad Elmaleh revient en mai avec un nouveau one-man show

17:06 |


Après avoir cartonné au cinéma, Gad Elmaleh retrouvera bientôt la scène avec un nouveau one-man show, Sans Tambour, dont la première représentation est prévue pour le 28 mai prochain. 

Il ne nous fait pas rire sur Twitter, mais il faut avouer que Gad Elmaleh sur scène, c’est quelque chose de plutôt sympathique à regarder. Bonne nouvelle, l’humoriste délaissera son clavier pour les planches à partir du 28 mai 2013, et déboulera au Théâtre Marigny à Paris avec un tout nouveau spectacle, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans. Depuis la fin de la tournée Papa est en haut en 2010, Gad avait laissé le one-man show de côté pour se plonger dans le cinéma avec des films comme Les seigneurs, Le Capital et L’écume des jours.

La productrice Nicole Coullier a annoncé la nouvelle sur Twitter, confirmant une information du Parisien : « Retour de Gad Elmaleh au Théâtre Marigny pour son one-man show Sans Tambour le 28 mai pour 30 représentations exceptionnelles ! Bientôt en vente. » L’humoriste, qui prépare ce spectacle depuis plusieurs semaines en testant ses vannes dans des petites salles, y abordera des thèmes qu’il maîtrise bien : célébrité, vie de couple et quotidien. Pour savoir ce que vaut Sans tambour, rendez-vous le 28 mai pour les Parisiens, et à partir du premier juillet pour la France.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.