Psy annonce la sortie mondiale d'un nouveau titre en avril

11:39 |


L'interprète de «Gangnam Style» annonce par ailleurs qu'il donnera un grand concert à Séoul en Corée du Sud, retransmis en direct sur Internet...

Propulsé sur la scène internationale par le tube «Gangnam Style», le chanteur Psy n’a pas chômé depuis le début de l’année. Le Sud-Coréen, Park Jae-Sang de son vrai nom, annonce ce vendredi à travers une vidéo diffusée sur YouTube, qu’il sortira un nouveau morceau en avril et qu’il donnera un grand concert à Séoul retransmis en direct sur Internet.


«Le 13 avril 2013, je vais sortir une nouvelle chanson dans le monde entier. Je vais également donner un concert en Corée, au stade Séoul World Cup que vous pouvez voir en direct sur YouTube», indique Psy avant de danser brièvement sur un remix de «Gangnam Style».


Mis en ligne le 15 juillet dernier, le clip de ce morceau, phénomène de l’année 2012, a fait danser la planète. Les célébrités et les politiques s’y sont notamment donnés à cœur joie: de Britney Spears, au secrétaire général de l’ONU Ban-Ki-moon,  en passant par Barack Obama, nombreux sont ceux qui ont tenté de reproduire la célèbre (et risible) danse du cheval de Psy.
Ce vendredi, la vidéo officielle de «Gangnam Style» atteignait presque 1,4 milliard de vues sur YouTube. Psy pourra-t-il faire mieux avec son prochain titre? Le pari est risqué.


A.G.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.