Peut on gagner de l'argent avec youtube !

07:26 |


Vous êtes vous déjà demandé combien d’argent pourriez vous gagner en postant des videos sur Youtube.. Cela dépend d'un grand nombre de facteurs, si votre publicité peut être passée ou si l'utilisateur doit absolument la visionner en entier avant d'accéder à votre contenu par exemple. Il semble tout de même qu'une moyenne se dégage : $1 pour 1000 vues. Ainsi, une vidéo vue 1 million de fois peut vous rapporter $1000. 

Savez vous que plusieurs youtubeurs gagnent des somme assez importante en faisant des videos. De plus certains en font leur métier car quand je dis qu'ils gagnent des somme importante je ne vous parle pas de 200-300€ mais de 2000 à 5000€ voir plus. Les règles du programme sont simples : si vous créez des vidéos originales, vues par des milliers d'utilisateurs Youtube et que vous en détenez les droits d'auteur et de diffusion sur l'ensemble des contenus audio et vidéo que vous envoyez, vous pouvez dès à présent monétiser ce contenu avec AdSense ou autre partenaire youtube. Vous gagner l'argent grâce au publicités qui s'affichent avant les video.



 

c’est très simple il vous suffit de cliquer sur le gros bouton bleu sur la page d’accueil. Ensuite, donnez un nom à la chaîne en fonction de la thématique que vous avez choisis. Pour notre exemple, nous allons dire que nous voulons créer une chaîne Youtube autour du thème de la bourse. Donnez un nom à votre chaîne qui contienne le mot-clé principal de la thématique choisie, nous appellerons notre chaîne “ Blog connectez ”.

 2.a Créez un Blog
 

Pour créer de nouvelles vidéos, téléchargez des vidéos Youtube existantes autour du thème que vous avez choisis avec le convertisseur Clipconverter.cc, modifiez les en faisant un mix de plusieurs vidéos grâce à un logiciel de montage vidéo gratuit. Une fois que vos vidéos sont prêtes, mettez les en ligne, donnez leur un titre alléchant et faites une description détaillée. A la fin de votre description, ajoutez un lien vers votre site.

2.b Activez la monétisation. Rendez-vous dans « Gestionnaire de vidéos », rubrique « Paramètres de la chaîne », cliquez sur « Fonctionnalité ». Activez « Monétisation ». Après avoir accepté les conditions d’utilisation, vous choisissez quelle vidéo vous voulez associer à une publicité, sous quelle forme (en bas de l’écran, avant votre vidéo, etc). Votre demande est ensuite activée. Il ne vous reste plus qu’à créer un compte Google AdSense (la régie publicitaire du moteur de recherche) et de le relier à votre compte YouTube pour transférer les paiements de vos revenus sur votre compte bancaire.   



Créez un compte Adsense, et intégrez un blog de publicités dans la sidebar de votre blog (la colonne de doite ou de gauche). Adsense est le progamme de publicité de Google, pour résumer ces publicités que vous allez intégrer sur votre blog vous permettront de gagner de l’argent à chaque fois qu’une personne cliquera sur l’une d’entre elles. Le prix du clic dépendra en fonction de la niche choisie.

3. Publiez 5 Vidéos par Jour

Une fois que tout est en place et que vous avez compris le processus, essayez de mettre en ligne 5 vidéos au quotidien, en faisant toujours des vidéos uniques et une description détaillée en mettant un lien vers votre blog. Au fil des jours vous allez voir le nombre de visiteurs augmenter sur votre site ainsi que votre revenu de Google Adsense.
Avec cette simple méthode, vous êtes sûr de gagner de l’argent sur le long terme. Une fois que vous aurez atteint le revenu que vous souhaitez sur votre premier site, vous pouvez choisir une nouvelle niche et créer une nouvelle chaîne Youtube.
Si vous avez d’autres méthodes pour gagner de l’argent avec Youtube, vous pouvez les partager en laissant un commentaire..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.