Un an à peine après son lancement, le site France.fr se lance dans une nouvelle phase de rénovation qui risque de faire du bruit. Cela ne sera pas la première fois que le site fera parler de lui. Tout le monde se souvient de la polémique qui avait eu lieu, lorsque Le Canard Enchaîné avait révélé que le coût réel du lancement du site s’élevait à 4 millions d’euros...
Même si ces chiffres ont été revus à la baisse, on parle encore d’une somme de 2,5 millions d’euros, frais de conception et de fonctionnement inclus. De plus, le site France.fr avait été mis hors service quelques heures après son lancement…
C’est finalement Publicis Dialog qui a remporté l’appel d’offres publié en début d’année. Le budget pour ces travaux est estimé à 800 000 euros. Le Web Français attend donc d’en savoir un peu plus et surtout espère ne pas être décu une deuxieme fois.
Affaire à suivre.
C’est finalement Publicis Dialog qui a remporté l’appel d’offres publié en début d’année. Le budget pour ces travaux est estimé à 800 000 euros. Le Web Français attend donc d’en savoir un peu plus et surtout espère ne pas être décu une deuxieme fois.
Affaire à suivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire