LightBlog

vendredi 5 août 2011

Le championnat d’Excel est remportée par une adolescente


Le championnat du monde de Microsoft Excel a pour but de déterminer qui est le plus performant avec le tableur d’Office.

Les quelques 228 000 participants qui se sont présentés pour espérer remporter le titre de champion du monde d’Excel, se sont fait battre cette année par Rebecca Rickwood, une adolescente Anglaise de 15 ans... Les épreuves consistent en une série d’épreuves chronométrées qui nécessitent l’utilisation d’Excel pour résoudre des problèmes.

« Je suis ravie, je ne peux pas croire que j’ai gagné et que je suis championne du monde. C’est un jour que je n’oublierai jamais« , a-t-elle confié après s’être vu remettre son titre accompagné d’un chèque de 5000 dollars.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox