LightBlog

mercredi 10 août 2011

Traduction de chanson

You Know I'm No Good  de Amy Winehouse, album Back To Black.

Je te retrouve dans le bar d'en bas, défoncé

Tu as retroussé tes manches et ton t-shirt à la tête de mort

Tu dis "Qu'as-tu fait avec lui aujourd'hui ?"

Tu me renifles comme si j'étais du Tanqueray (marque de gin)



Parce que tu es mon mec, mon copain

Passe-moi ta Stella (bière) et pars

Le temps que je passe la porte

Tu te bats comme Roger Moore (acteur Britannique qui a interprété James Bond)



J'ai triché avec moi-même... 

Je savais que je le ferais

Je t'avais dit que j'avais des ennuis

Tu sais que je ne suis pas qurelqu'un de bien



En haut, au lit avec mon ex

Il fait ce qu'il faut mais je n'arrive pas à prendre du plaisir

Pensant à toi lors de la convulsion finale,

Quand mon réveil sonne



Je cours te retrouver, frites et pitta

Tu dis "quand nous étions marriés"

Parce que tu n'es pas amer

"Il n'y aura plus jamais quelqu'un comme lui"

Je t'ai pleuré sur le sol de la cuisine



J'ai triché avec moi-même

Je savais que je le ferais

Je t'avais dit que j'avais des ennuis

Tu sais que je ne suis pas quelqu'un de bien



Douces retrouvailles, Jamaique et Espagne

Nous sommes à nouveau comme avant

Je suis dans la baignoire et toi sur la chaise

Tu lèches tes lèvres au moment où je trempe mes pieds



Puis tu remarques la petite brûlure de moquette

Mon estomac s'affaisse et mes instestins tortillent

Tu t'en fous, c'est ça le pire

Qui a planté le couteau en premier



J'ai triché avec moi-même

Je savais que je le ferais

Je t'avais dit que j'avais des ennuis

Tu sais que je ne suis pas qurelqu'un de bien

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox