Beckham : Le PSG lui offre un appartement d'hyper luxe

05:11 |


Pour finir de convaincre David Beckham et son épouse de signer au PSG, le club de la capitale lui a déjà choisi un appartement de folie à Paris.

Beckham à Paris, c'est une opération marketing très importante pour les Qataris. 

Plus encore que ses performances sur le terrain, c'est l'influence du Spy Boy à l'étranger, et notamment sur le marché asiatique, qui est visé.

L'arrivée de David Beckham, marque 3 étoiles aux yeux du monde entier, viendrait augmenter la valeur marchande et la dimension glamour d'un PSG qui veut changer de galaxie. Et pour réaliser leur projet d'ici la Coupe du Monde 2022 que le Qatar va organiser, les nouveaux propriétaires ont déjà bien avancé sur le dossier.

En 1, Leonardo a d'abord fait un appel du pied à son ami anglais, vantant à la vieille gloire de 36 ans le challenge sportif que représente le Paris St Germain.

En 2, les émissaires du prince Tamim bin Hamad al-Thani sont allés donc rencontrer le joueur le 6 octobre dernier chez lui à Los Angeles. Les négociations financières ont visiblement tellement bien avancé que David Beckham, interviewé lundi soir par son pote Tony Parker, a refusé de parler du PSG : il y a des silences qui en disent long...

En 3, on apprend aujourd'hui que le club a déjà fait des démarches concrètes pour accueillir David Beckham et sa petite famille dans les meilleures conditions. Le Monde révèle qu'on lui aurait déjà proposé "un triplex dans un bel immeuble". On imagine que l'appartement n'est pas situé Porte de la Chapelle, mais plutôt au bord de Seine avec une jolie vue sur la Tour Eiffel, dans le triangle d'or de la Ville Lumière entre les Champs-Elysées et l'Avenue Marceau, chères à Mme Beckham...

Le contrat de David Beckham aux Los Angeles Galaxy se finit le 16 novembre prochain. L'ancienne star de Manchester United et du Real Madrid donnera seulement alors sa future destination.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.