Equipe national-Maroc : Grande victoire des Lions de l'Atlas!

13:10 |

C'est la grande joie partout au Maroc et surtout dans la ville ocre où le Maroc a pu battre la Tanzanie et se qualifier des plus belles manières pour la CAN 2012.

Grâce à leur succès face à la Tanzanie, dimanche à Marrakech (3-1), les Lions de l'Atlas terminent premiers du groupe D et obtiennent leur billet pour la compétition organisée du 21 janvier au 12 février par le Gabon et la Guinée équatoriale.

Une victoire au goût du "come back".. un retour tant attendu d'une équipe marocaine forte et victorieuse. Les trois buts de Chamakh, Taarabt et Boussoufa auront signé une nouvelle ère du football marocain, l'ère de l'efficacité !

Les joueurs d'Eric Gerets n'avaient pas besoin de gagner ce dernier match compte tenu du résultat entre l'Algérie de Vahid Halilhodzic, qui n'a déjà quasiment plus aucun espoir, et la République centrafricaine (2-0). Mais les Marocains ont voulu montrer leur force et se qualifier par le score et par la manière.

Bravo aux joueurs marocains, mais aussi aux joueurs algériens qui ont pu terminer victorieux et même dédier un billet de qualification pour le Soudan (meilleure deuxième équipe) qui sera la quatrième équipe arabe qualifiée après le Maroc, la Tunisie et la Libye.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.