LightBlog

dimanche 21 avril 2013

Google Maps : Elle voit son homme le tromper en direct sur Google Maps



Comme la plupart – nous disons bien la plupart ! des utilisateurs, Marina Vionova, résidente de Perm (en Russie), s’est rendue sur Yandex Maps, le Google Maps russe, afin d’y trouver avec exactitude l’emplacement d’une adresse. Pour plus de précisions, elle n’hésite pas à faire usage de l’option Street View, qui permet une vision en temps réel de l’endroit recherché.

Mais au lieu d’y trouver une simple rue avec ses panneaux de signalisation, ses pancartes publicitaires et son trottoir, elle découvre un couple d’amoureux flânant dans les rues. Pas de quoi fouetter un chat, si ce n’est que l’homme qui enlace amoureusement la jeune femme n’est autre que le sien.

Elle lui fait reconnaître son infidélité sur Skype

A la suite de sa grande découverte, Marina contacte immédiatement Alexandre, dit Sacha. Elle raconte : « Quand Sacha est rentré chez lui, je l’ai immédiatement appelé sur Skype et je lui ai demandé de taper l’adresse où je l’ai découvert sur YAndex ». Pris en flagrant délit, ce dernier, à la vue de l’image a avoué les tenants et les aboutissants de cette histoire, s’est confondu en excuses, non sans lui dire qu’il n’y avait jamais eu personne d’autre que Marina dans son cœur.


Mais Marina, bafouée et trahie dans sa confiance décide de mettre un terme à cette relation qu’elle entretenait depuis 5 ans. D’autre part, si elle en avait, dans un premier temps, voulu à la toile et au pouvoir de tout voir, ou presque, conféré par celle-ci, elle s’est rapidement ravisée. « J’ai d’abord regretté d’avoir cherché cette adresse sur Interne, mais je me suis finalement rendu compte qu’il était inutile d’accuser le Web de l’infidélité de mon copain ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox