LightBlog

samedi 6 avril 2013

Comment puis-je recevoir mon argents de Google Adsense dans le cas de la fermeture de votre compte


En fait, de nombreux éditeurs ont fermé leurs comptes sur Google Adsense mois. Quels être détruit lui un grand nombre d'éditeurs, et malgré les promesses Google Adsense que vous n'aurez pas la clôture des comptes «violemment» comme par le passé et il va fonctionner pour arrêter le seul domaine, et même dans le cas si la fermeture du compte, le Adsense société s'en tiendra à envoyer des messages clairs expliquant pourquoi inverse comme c'était le cas auparavant, cette chose est encore de simples mots et les promesses n'ont pas été appliquées sur le terrain.

 Dans ce episode'll vous montrer comment atteindre votre argent dans le cas où votre compte a été fermé sans avertissement, oui! Vous pouvez atteindre même dans le cas du compte d'acomptes a été fermée ne sera donc pas aller mal avec emportés par le vent, il suffit d'entrer le lien ci-dessous , puis vous dicter le formulaire avec les informations requises :

Mon compte Google Adsense est fermé et je n'ai pas reçu mon paiement final

 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox