Paris Jackson : la fille de Michael Jackson se lance dans le cinéma

04:04 |


Après le décès de leur père ils ont vécu de tristes moments. Aujourd’hui les trois enfants de Michael Jackson, Paris, Prince et Blanket peuvent reprendre le cours de leur vie.

C’est la jeune Paris, âgée de 13 ans, qui semble être la première à suivre les traces artistiques du roi de la pop. En effet, celle-ci aurait décroché son premier rôle au cinéma dans le film de Stephen Sobisky, « Lundon’s Bridge and the Three Keys » (Le Pont de Lundon et les Trois clés). Cette histoire, tirée des livres de Dennis H. Christen, décrit les aventures d’une famille qui se retrouve mêlée à une querelle entre le peuple de la mer et les créatures terrestres.

Ce film à la thématique environnementale, qui mélange animation et réel, devrait sortir en 2013 et être suivi par quatre autres volets. On sait également qu’une partie des bénéfices sera reversée aux écoles américaines afin de sensibiliser les jeunes au respect de l’environnement.

Paris Jackson est donc prête à se lancer dans le show business, tout comme son père l’avait fait plusieurs années auparavant alors qu’il n’avait que 6 ans.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
 
 
 
 
Fourni par Blogger.