SPORT - La campagne publicitaire Gillette Champions s'arrête en 2011...
Tiger Woods et Thierry Henry ne représenteront plus la perfection au masculin. La marque Gillette, détenue par le groupe américain Procter & Gamble, a décidé de ne pas renouveler ses contrats publicitaires avec les deux sportifs, a annoncé jeudi un porte-parole de la compagnie.
Cette décision entre dans le cadre de l'arrêt annoncé de la campagne publicitaire Gillette Champions au premier trimestre 2011, a indiqué Michael Norton. D’autres sportifs, comme les footballeurs Kaka et Lionel Messi et le joueur de tennis, Roger Federer, verront aussi leurs revenus amputés avec la fin de ces publicités.
35 millions de dollars
Tiger Woods avait été pour sa part l'un des premiers athlètes à participer à cette campagne publiciatire qui vantait les mérites de la crème à raser, de rasoirs et d'autres produits masculins depuis 2007.
Depuis la révélation de ses ennuis conjugaux il y a un an, le golfeur a perdu plusieurs contrats publicitaires, notamment ceux passés avec AT&T et Accenture. Une décision qui a entraîné une chute de ses revenus de 35 millions de dollars. Tiger Woods est cependant toujours lié à la marque de sport Nike.
— E.M.
Tiger Woods et Thierry Henry ne représenteront plus la perfection au masculin. La marque Gillette, détenue par le groupe américain Procter & Gamble, a décidé de ne pas renouveler ses contrats publicitaires avec les deux sportifs, a annoncé jeudi un porte-parole de la compagnie.
Cette décision entre dans le cadre de l'arrêt annoncé de la campagne publicitaire Gillette Champions au premier trimestre 2011, a indiqué Michael Norton. D’autres sportifs, comme les footballeurs Kaka et Lionel Messi et le joueur de tennis, Roger Federer, verront aussi leurs revenus amputés avec la fin de ces publicités.
35 millions de dollars
Tiger Woods avait été pour sa part l'un des premiers athlètes à participer à cette campagne publiciatire qui vantait les mérites de la crème à raser, de rasoirs et d'autres produits masculins depuis 2007.
Depuis la révélation de ses ennuis conjugaux il y a un an, le golfeur a perdu plusieurs contrats publicitaires, notamment ceux passés avec AT&T et Accenture. Une décision qui a entraîné une chute de ses revenus de 35 millions de dollars. Tiger Woods est cependant toujours lié à la marque de sport Nike.
— E.M.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire