LightBlog

mercredi 16 février 2011

Ligue des champions: Le Milanais Gennaro Gattuso s'en prend à l'entraineur adjoint de Tottenham


FOOTBALL - L'Italien a envoyé un coup de tête à l'entraîneur adjoint des Spurs...

Sale soirée pour les Milanais. Battus par Tottenham (0-1) à domicile, les Italiens sont en mauvaise posture avant le match retour de ces 8es de finale de Ligue des Champions. D’autant plus qu’ils devraient se passer de Gennaro Gattuso. A fleur de peau, le Milanais est allé se frotter à Joe Jordan, l’adjoint des Spurs au coup de sifflet final.

Evidemment, Gattuso s’est rapidement excusé. «J’ai perdu la tête et je suis responsable, j’ai fait quelque chose que je n’aurai pas dû faire. Jordan me cassait les couilles durant la seconde période mais ça ne justifie pas ma réaction», a t'il expliqué à l'AFP. Pas vraiment, non.
— A.M.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox