LightBlog

lundi 28 février 2011

Mel Gibson au bord de l'inculpation... Charlie Sheen vit dans une bulle...


Super casting
La semaine dernière, les rumeurs attribuaient le rôle de Jonathan Kent (le père de Superman) à Kevin Costner dans le nouveau Superman, de Zac Snyder. C’est désormais Viggo Mortensen qui est cité par The Hollywood Reporter pour incarner le Général Zod, le méchant du film. Mais l’acteur des Promesses de l’ombre est toujours en négociations pour un rôle dans Snow White and the Huntsman (une nouvelle version de Blanche-Neige). Si finalement il ne signe pas, il sera libre pour venir jouer les méchants face à Henry Cavill en Superman. S’il signe… mystère.

Ça se précise pour Mel Gibson
Selon TMZ, Mel Gibson est sur le point d’être inculpé pour violences domestiques, mais Oksana Grigorieva ne devrait pas être inculpée pour extorsion. La justice estimerait qu’il y a assez de preuves pour inculper Mel, mais pas assez pour prouver que son ex lui a extorqué de l’argent. Ce qui aurait convaincu le tribunal serait le fait qu’avant même la plainte d’Oksanna, les avocats de Mel avaient déposé une déclaration pour une histoire de famille, dans laquelle Mel admettait avoir giflé Oksanna «pour la faire revenir à la réalité».

La bulle bisounours de Charlie Sheen
Vous voyez Charlie Sheen? Le type qui fait perdre du fric à sa chaîne, insulte son boss Chuck Lorre, et le traite de tous les noms? C’est lui qui a expliqué à TMZ qu’il serait «ravi» de refaire une saison (la neuvième) de Two and a half men (Mon oncle Charlie, en version française) et de retravailler avec Chuck Lorre. Oui, mais ce n’est pas tout. Il se dit même prêt à faire une dixième saison. Il veut simplement qu’on le paie trois millions de dollars par épisode. Et un bonus de 20 millions à la fin. Il faut être exigeant dans la vie, c’est vrai, non?

Bataille éclaire
Rihanna et la chanteuse Ciara ont réglé leurs comptes sur Twitter ce week-end. Ouais, c’est Ciara qui a commencé, à la télé, en déclarant dans une interview: «J’ai croisé [Rihanna] récemment à une fête et elle n'a pas été vraiment agréable, et c'est fou parce que j'ai toujours aimé et respecté son implication dans la mode. Je l'ai déjà croisée auparavant, mais cette fois ce n'était clairement pas la rencontre la plus agréable qui soit.» Réponse de Rihanna sur Twitter: «Désolée, est-ce que j'ai oublié de te donner un pourboire? -Crois moi Rihanna tu ne veux pas me voir sur ou en dehors de la scène. -T'es une gangsta hein? Bonne chance pour remplir la scène dont tu parles»… Et soudain, réconciliation: «Ciara baby, je t'aime, mais tu m'as tellement blessée à la télévision. J'avais le cÅ“ur brisé, c'est pour ça que je me suis vengée comme ça! Tellement désolée! -Rihanna tu sais que je t'aime depuis le premier jour!(…) Excuses acceptées, parlons-en en personne».

Princesse stratège
Kate Middleton a expliqué au Sunday Times que les petits commerçants de son village sont invités parmi les 1.900 convives du mariage. Idée de la famille royale ou lubie personnelle? La future princesse a en tous cas compris comment se faire passer pour une âme charitable et proche des gens. Le boucher sera-t-il assis près du Duc de Westminster? Ou y aura-t-il une table pour roturiers? Au menu: un boucher, un postier, le propriétaire d’un pub, le gérant d’une épicerie indienne et sa femme.
— C.P.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox