LightBlog

mercredi 16 février 2011

Problème capillaire pour Emma Watson... Matt Damon conseiller matrimonial...


Réconciliés

Alors que Frankie Muniz (le héros de la série «Malcolm») aurait menacé de se tirer une balle dans la tête lors d’une dispute la semaine dernière, sa petite amie Elycia Turnbow semble lui avoir pardonné. Les deux tourtereaux ont passé une soirée très romantique, lundi. La Saint-Valentin fait des miracles.

Petites piques entre amis

Le créateur et producteur de «Mon oncle Charlie», Chuck Lorre, aime faire passer des messages personnels à la fin des épisodes de la série (tous visibles sur son site). Pour son billet n°329, le producteur s’est fendu d’une petite attention à son drogué-mais-je-me-soigne de comédien Charlie Sheen: «Je fais du sport régulièrement (…) Je mange équilibré. Je vois mon médecin tous les ans et mon dentiste tous les deux ans (…). Si Charlie Sheen me survit, je serais vraiment en pétard.». Une petite blague en forme de pique à laquelle Charlie Sheen lui a répondu d’un «Je te survivrai et oui, tu seras vraiment en pétard!». Ce n’est pas la première fois que Chuck Lorre fait référence à l’acteur dans ses billets. Il y a quelques semaines, il avait ainsi affirmé, toujours à l’issue d’un épisode: «Ne cherchez pas à reproduire ce que vous venez de voir dans cet épisode. Rappelez-vous que nous employons pour cela un acteur hollywoodien très bien payé qui met sa vie en danger depuis des années. Et malheureusement non, je ne parle pas de notre cascadeur.» Qui aime bien châtie bien?

Problème capillaire

Une actrice aux cheveux courts peut-elle percer à Hollywood? Non, selon Emma Watson qui, depuis qu’elle a sacrifié sa longue chevelure pour en finir définitivement avec le personnage d’Hermione dans Harry Potter, peine à trouver de nouveaux projets. Résultat : elle a décidé de se laisser de nouveau pousser les cheveux. Retour à la case départ, donc.

Mariage heureux

Matt Damon pourrait se reconvertir dans le conseil matrimonial. L’acteur a dévoilé ses petits secrets pour maintenir un mariage solide: «Ne jamais rester éloigné très longtemps», explique celui qui enchaîne les tournages. «Lorsque j’ai tourné True Grit, j’ai demandé aux frères Coen d’organiser le tournage de façon à ce que je ne sois jamais absent plus d’une semaine», a-t-il expliqué. Et pour les tournages à l’autre bout du pays, l’acteur demande à pouvoir s’installer accompagné de sa famille (sa femme et ses quatre filles). Ça fait du monde en effet.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox