LightBlog

lundi 5 septembre 2011

Carla Bruni-Sarkozy ne montrera pas son enfant



La grossesse de Carla Bruni-Sarkozy fut au centre d’un entretien exclusif diffusé dimanche soir sur TF1.



La première dame a ainsi confié qu’elle n’exposerait pas son enfant aux médias : « Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec le plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant... je n’exposerai jamais cet enfant. Je pense que l’exposition à la vie publique est un choix d’adulte. », a-t-elle déclaré.



Interrogée sur son mari, Carla Bruni-Sarkozy a affirmé ne pas savoir s’il se représenterait à la présidentielle et qu’il « était changé ». Elle dit également ignorer le sexe de son enfant. Nicolas Sarkozy sera le premier président de la République française à devenir père durant son mandat.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox