Jude Law et Keira Knightley réunis au cinéma

07:16 |


Le réalisateur Joe Wright s'entoure de 3 grands acteurs pour son prochain film, une romance historique adaptée du roman de Léon Tolstoï: Anna Karénine. 

Joe Wright, le réalisateur du film Reviens-moi vient de réunir un casting de charme pour son nouveau film Anna Karénine, l'adaptation du roman de Léon Tolstoï...

En effet les acteurs Jude Law et Aaron Johnson auront les principaux rôles masculins de ce chef d'œuvre de la littérature tandis que Keira Knightley interprètera le rôle principal féminin, celui d'une épouse infidèle.

L'actrice s'est d'ailleurs récemment exprimée sur la question de l'infidélité lors d'une interview...

Ce n'est pas la première fois que l'héroine de Pirates des Caraibes 1 est dirigée par le réalisateur Joe Wright puisqu'ils avaient déjà travaillé ensemble pour Orgueil et préjugés et Reviens-moi en 2005 et 2007.

De plus, l'actrice et le réalisateur se sont récemment retrouvés sur le tournage de la nouvelle publicité pour le parfum Coco Mademoiselle, dont elle est l'égérie.

Anna Karénine se déroule dans la Russie du 19ème siècle et raconte l'histoire d'une jeune femme, Anna Karénine, mariée à un vieil aristocrate, Alexis Karénine, un haut fonctionnaire du pays.

La jeune femme va entreprendre une liaison avec le Conte Vronsky et leur relation va être dévoilée au grand jour. Pour cela, Anna devra quitter son mari pour vivre son histoire d'amour et sera rejetée de toute la société.

Pour ce film, Joe Wright s'est extrêmement bien entouré puisqu'il a choisi le célèbre scénariste Tom Stoppard, connu pour avoir écrit Shakespeare in Love.

La bande-originale, les photos et les costumes seront aussi crées par des personnalités reconnues dans leur domaine et oscarisées à de nombreuses reprises....

Le tournage commence en Angleterre et en Russie ce mois-ci.

On peut donc espérer une sortie au cinéma à l'automne 2012 !

On a hâte de découvrir Jude Law en vieux noble et Keira Knightley en épouse infidèle !

------------

Faites des rencontres amoureuses et sérieuses grâce à notre 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.