Serena Williams perd l'US Open et injurie l'arbitre

04:28 |


En finale de l'US Open samedi dernier, Serena Williams a perdu le match mais aussi ses nerfs... La championne est coutumière du fait.

On pourrait parler de la 104ème finale de l'US Open en disant que c'est l'Australienne Samantha Stosur qui a créé la surprise en battant Serena Williams, la locale de l'étape, en deux sets expéditifs (6-2, 6-3) et à peine plus d'une heure de jeu...

Mais ce dont tout le monde parle ce matin, c'est du nouveau clash de Serena Williams avec l'arbitre. Car encore en période probatoire après des faits similaires qui s'étaient déroulés il y a deux ans lors de ce même tournoi, la petite sœur de Vénus Williams pourrait cette fois être lourdement sanctionnée par la fédération pour son nouveau coup de sang.

Vexée après le premier set perdu, Serena Williams, sur sa première balle de break gagnée, a commis l'erreur de crier sa joie trop tôt, avant que le point ne soit fini. Un comportement anti fair-play immédiatement sanctionné par Eva Asderaki, l'arbitre de chaise, qui donna finalement le point si important à l'adversaire...

Aussi énervée que désabusée par ce coup du sort, Serena Williams balança tout fort à la tête de l'arbitre : "N'est-ce pas vous qui m'avez "baisée" la dernière fois ? Ce n'est pas cool." Et de continuer à l'houspiller lors du changement de côté : "Ne me regardez pas... Si je vous vois dans le couloir, passez votre chemin... Un avertissement pour exprimer mon opinion ? Nous sommes en Amérique... Vous êtes laide à l'intérieur... Quelle nulle..."

John McEnroe sort de ce corps !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.