Quinze ans après la mort de Tupac, les déclarations d'un prisonnier viennent apporter de nouvelles pièces au dossier.
Tupac aurait aujourd'hui eu 40 ans. Seulement voilà, le destin en a décidé autrement et la vie du talentueux rappeur s'est brutalement arrêtée en 1996 à Las Vegas, alors qu'il n'avait que 25 ans.
Cela fait maintenant 15 ans que la police américaine enquête sur cet assassinat, sans succès. Cependant, les déclarations d'un certain Dexter Isaac, actuellement en prison pour vol et meurtre, pourraient éclaircir les choses...
En effet, Isaac aurait été "embauché" en 1994 par James "Jimmy Henchman" Rosemond afin de dévaliser et d'assassiner le rappeur. Le détenu ajoute même qu'un certain Diddy aurait été au courant de toute cette histoire.
Si Dexter Isaac ne s'est pas confié avant, c'est tout simplement qu'il attendait que la date de la prescription afin de ne pas être attaqué pour ce délit.
Aujourd'hui, il fait son meaculpa et s'excuse auprès de la famille de Tupac, affirmant qu'il regrette amèrement d'avoir "travaillé pour ce s****d (Jimmy Henchman)".
Ces nouvelles déclarations vont être très précieuses pour la police afin de trouver les responsables de la fusillade qui coûta la vie à Tupac deux ans plus tard. Pour rappel, les fichiers du FBI rendus public sur Wikileaks il y a peu de temps révélaient une possible implication de la Ligue de Défense Juive.
Quoi qu'il en soit, la mort de Tupac fait toujours autant fantasmer, en effet, il y a un mois, des hackers avaient pris d'assaut le site d'informations PSB en publiant un article qui affirmait que le rappeur avait été aperçu vivant, en Nouvelle-Zélande...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire