LightBlog

mardi 17 mai 2011

Arnold Schwarzenegger papa… d’un enfant illégitime


L’ancien gouverneur de Californie a reconnu avoir eu un enfant illégitime avec une employée de maison il y a dix ans…

Arnold Schwarzenegger a décidé de prendre les devants. Dans l’œil des médias depuis l’annonce de sa séparation d’avec sa femme Maria Shriver, l’ex-gouverneur de Californie a révélé lui-même être le père d’un enfant né d’une liaison extraconjugale.

«Je comprends et mérite la colère et la déception que ressentent mes amis et ma famille, explique-t-il dans un communiqué envoyé mardi au Los Angeles Times. Je n’ai aucune excuse et porte toute la responsabilité pour le mal que j’ai pu faire. J’ai présenté mes excuses à Maria, à mes enfants et à ma famille. Je suis sincèrement désolé.» Il a en effet entretenu une liaison avec une employée, membre de son personnel de maison, qui aurait travaillé pendant 20 ans au service des Schwarzenegger avant de prendre sa retraite.

Arnold Schwarzenegger affirme encore qu’il s’agit d’une «histoire vieille d’une décennie». Il reconnaît toutefois avoir attendu la fin de son mandat de gouverneur, en février dernier, pour se confier à son épouse. Cet aveu aurait poussé Maria Shriver à la séparation, après 25 ans de mariage. Cette révélation pourrait également avoir des répercussions sur la vie personnelle de son ex-maîtresse. Celle-ci a nié l’histoire lundi, avant qu’Arnold Schwarzenegger ne sorte du silence, et assuré que c’était bien son mari de l’époque qui l’avait mise enceinte.
— S. C.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox