La France a déjà trouvé le nouveau Benzema

11:57 |


Samedi dernier, a débuté la 14ème édition de la Coupe du monde de football des moins de 17 ans. Pendant un mois, les jeunes talents de demain s’affronteront sous le maillot de leur équipe nationale pour décrocher le titre mondial. La France, vainqueur en 2001, et faisant partie du club très fermé des trois pays européens à avoir remporté ce trophée, se retrouve dans un groupe à sa portée, composé du Japon, de la Jamaïque, et de l’Argentine.


Pour leur entrée dans le tournoi, les petits Bleus affrontaient l’Albiceleste dans un match qui sonnait comme la finale du groupe. Un match important donc, dans l’optique de la première place et surtout de la qualification pour les 8èmes de finale. Les bleuets ont parfaitement rempli leur contrat en écrasant les Argentins, 3 à 0. Une victoire nette, obtenue grâce à un doublé de Yassine Benzia... 
et un magnifique but de Sébastien Haller, auteur d’un superbe enchaînement contrôle poitrine/reprise de volée. Benzia est même déjà comparé à Karim Benzema. Nouvelle coqueluche de l’équipe junior, l’attaquant partage le même club formateur que son illustre aîné, l‘Olympique Lyonnais. Le jeune joueur doit surement espérer réussir la même carrière que le Madrilène. C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.