LightBlog

vendredi 10 juin 2011

Victoria Beckham enceinte : Pas de congé après bébé !


Victoria Beckham devrait accoucher dans moins d'un mois, mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte arrêter de bosser. Etre accro au travail à ce point, c'est grave !

Victoria Beckham est une business woman intraitable.

Alors qu'elle est enceinte de plus de 7 mois, la femme de David Beckham n'a pas renoncé à ses activités.


Un tapis rouge par-ci, une sortie en famille par-là, une séance de shopping à gauche, un resto à droite, et le tout toujours perchée sur des talons.

Bref, Posh est sans répis avec elle même.

Et même après son accouchement, la belle n'a pas l'intention de prendre un congé maternité pour s'occuper de sa petite fille.

Interviewée par le magazine Glamour, c'est avec un grand étonnement que Victoria Beckham a répondu à la question sur un éventuelle congé maternité...

Elle a déclaré : "Un congé de maternité ? C'est quoi ça ? J'ai travaillé extrêmement dur afin d'être prête pour la prochaine saison. Mes enfants et mon mari seront toujours ma priorité, mais pour moi, ce que je fais au niveau professionnel n'est pas une corvée... C'est ma passion de faire que les femmes se sentent belles et le plus beau compliment que l'on puisse me faire c'est quand les femmes apprécient ce que je fais pour elles".

Et c'est vrai que la ligne de vêtements de Victoria Bechkam l'occupe à plein temps, en plus d'être un franc succès.

Pour la récompenser pour sa contribution au monde de la mode, VB, comme on l'appelle aussi, a reçu le 7 juin dernier le prix de la designer anglaise de l'année dans la catégorie accessoires, lors de la cérémonie Women of the Year, organisée par Glamour.

A 37 ans, Victoria Beckham est déjà maman de 3 enfants. Sa fille est prévue pour le 2 juillet.

Félicitations et courage à la future maman. Et au papa qui va apparemmeent devoir faire des heures sup'.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox