Charlie Sheen a de nouveau la win... Nouveau bébé pour Brangelina?

04:53 |


Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

Retour de win

Ça va mieux pour Charlie Sheen. Après un bide retentissant samedi soir à Detroit, l’acteur a finalement reçu une standing ovation à la fin de son one-man-show, mardi soir à Cleveland. Le roi de la win est de retour.

Emeute

Angelina Jolie a provoqué une véritable émeute, mardi, alors qu’elle visitait un camp de réfugiés victimes des violences en Libye, à la frontière tunisienne. Heureusement qu’elle ne fait pas le déplacement en Tunisie tous les jours. Au passage, l’actrice a dévoilé un nouveau tatouage sur lequel les spéculations vont bon train, certains estimant que ce serait le signe qu’elle est sur le point d’adopter de nouveau un enfant.

Latin lover

Enrique Iglesias aime faire monter la température durant ses concerts. Ainsi, il a l’habitude d’inviter une fan sur scène pour danser sur un de ses morceaux. Un grand moment pour la demoiselle en général, en particulier pour celle qui a été conviée dimanche soir, en Belgique, car Enrique lui a sorti le grand jeu avec un corps à corps plus que torride. 

Couvade

Kevin Ferderline et sa nouvelle compagne attendent une petite fille. A voir la photo de leur bonheur, on se dit que monsieur a décidé de soutenir madame jusqu’au bout en faisant une couvade.
— S. C.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.