LightBlog

mardi 19 avril 2011

Miley Cyrus- persona non grata aux États-Unis


Miley Cyrus n’est plus vraiment appréciée aux États-Unis, depuis l’épisode de la salvia. Et elle le sait.

C’est pour cette raison que la jeune femme a zappé son pays d’origine de sa prochaine tournée mondiale, qui démarre à la fin du mois.
Elle passera en Amérique Sud et en Australie, le pays d’origine de son chéri, Liam Hemsworth, mais pas aux États-Unis.
De ce choix, Miley Cyrus en parle lors d’un entretien accordé à AP.


«Je ne suis pas sûre que l’Amérique veuille de moi en tournée au point où en sont les choses, a déclaré l’héroïne de Hannah Montana, En ce moment, j’ai juste envie d’aller là où je reçois le plus d’amour, et l’Australie et l’Amérique du Sud l’ont fait pour moi. Je veux aller là où je me sens le plus à l’aise ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox