LightBlog

mardi 19 avril 2011

L'hymne de Snoop Dogg au Prince William censuré


 A quelques jours du mariage du Prince William, une chanson du rappeur Snoop Dogg à son attention fait polémique et a été censurée par les stations de radio américaines.

En invitant le Prince William à profiter de sexe quelques jours avant son mariage avec Kate Middleton, Snoop Dogg est-il allé trop loin ? C'est en tout cas ce que pensent de nombreuses stations de radios américaines, qui ont censuré la dernière chanson du rappeur, directement adressé à l'héritier de la couronne britannique.

Dans ce titre, originellement intitulé "Wet" ("mouillé" en français), Snoop Dogg invite le Prince William à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon "digne de ce nom". Mais devant la pression exercée par les stations de radios, Snoop Dogg a finalement été contrait de changer le titre de la chanson pour la renommer... "Sweat", traduisez "sueur".

"Les gens à la radio m'ont fait changer le titre", se plaint Snoop Dogg dans le magazine Vibe. "Je n’ai pas changé une ligne de ma chanson 'Kush' (qui fait référence au cannabis, nldr). J’entends le morceau à la radio tous les jours, et nous y parlons clairement d’y fumer de l'herbe. Je ne peux pas être sexy, mais je peux parler de drogue", ironise-t-il.

Snoop Dogg a écrit Wet en décembre dernier et décrit la chanson comme "l'hymne parfait pour le Prince William", expliquant qu'il conseillait au futur marié de "s'amuser un peu avant de se marier et coucher avec un maximum de filles avant de s'engager pour la vie". Et quand Snoop Doggy Dogg donne des conseils, on les écoute !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox