Brad Pitt et Angelina Jolie adopteraient, un enfant algérien?

04:39 |

Jolie en Lybie

Mr and Mrs Smith seraient-ils en train de penser adopter un autre enfant... ce sont les dernières informations rapportées par The Sun.

En effet, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient probablement en train de penser à un autre enfant. L'origine de l'information parue sur The Sun est le tatouage sur l'épaule de l'actrice. Angelina Jolie a l'habitude de tatouer une ligne représentant la latitude du pays d'origine de l'enfant adopté.


Lors d'une visite au camp des réfugiés somaliens dans la frontière entre la Tunisie et la Libye, une septième ligne de tatouage a été remarquée sur l'épaule de la star hollywoodienne. Cette ligne trace le code N35 qui pourrait signifier l’Algérie. Le couple seraient, donc, peut être en train de penser adopter un enfant algérien.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont déjà adopté sept enfants de six pays: Maddox, 9 ans né au Cambodge, Pax Thien, 7 ans, adopté au Vietnam, Zahara, 6 ans, né en Ethiopie, Shiloh, 4 ans né en Namibie et Vivienne et Knox, 2 ans nés en France.

Le couple américain est bien connu aussi bien pour ses œuvres charitables et son humanisme que pour leur grand talent cinématographique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.