Les réseaux sociaux sont devenus de véritables outils de référencement  et de buzz marketing. Les intégrer dans sa stratégie de référencement et  de communication se révèle être très efficace.   
Il existe plusieurs façons d’utiliser les réseaux sociaux, chacun y  va de son imagination, mais les résultats sont là. Les moteurs de  recherches sont envahit de résultats provenant de ces réseaux et les  entreprises arrivent à  monopoliser la première page des résultats de  recherche grâce à leurs publications et leurs pages sur les réseaux  sociaux.
Pour notre part, nous avons testé différentes méthodes de travail  afin de mesurer le rapport « temps de travail / résultats » et il nous  apparaît maintenant évident que le but d’une entreprise ne doit pas être  de  « relayer l’information » mais de la « faire relayer ».
Plus vous possédez de contacts, plus vous êtes visibles et plus vous recevez de demandes de contacts. C’est donc un effet boule de neige qu’il faut créer en tissant votre petit réseau ciblé, puis en publiant du contenu.
Plus vous possédez de contacts, plus vous êtes visibles et plus vous recevez de demandes de contacts. C’est donc un effet boule de neige qu’il faut créer en tissant votre petit réseau ciblé, puis en publiant du contenu.





 
 


						
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire