Lindsay Lohan de retour... Kate Middleton fume...

15:18 |


Lindsay Lohan de retour à L.A.
La star a été vue en train de prendre l’avion pour quitter New York. Et ce retour vers L.A. pourrait être un retour vers le cinéma. Selon TMZ, l’actrice est sur le point de signer son premier gros contrat depuis sa sortie de cure – elle serait en fin de pourparlers pour jouer la fille du mafioso John Gotti dans un biopic à venir.

Tina Fey a hésité
 Au sujet de son deuxième enfant. C’est ce qu’explique People après que la comédienne a révélé sa grossesse à la télévision, sur le plateau d’Oprah Winfrey. Tina a eu des crises d’anxiété, de panique, et un gros cas de conscience. Notamment parce qu’elle avait peur de briser sa carrière et qu’Hollywood lui rende la vie impossible à cause de cette deuxième grossesse. Et puis finalement, elle a décide de le garder.

Les Fugees réunis?
Ok la rumeur court depuis des années. Sauf que là, c’est leur producteur Jerry Duplessis qui le dit, et il dit que ce pourrait être bientôt… Selon lui, une réconciliation des Fugees est certaine. Il a déclare à Rap-Up.com. «Les Fugees se réuniront, c’est certain. Le temps viendra. Faut juste attendre, mec». Ok, mec.

Kaaaate!
Shame on her. La future princesse dévorée par le stress s’est mise à fumer comme un pompier, et ne cesse de perdre du poids. «Le fait qu’elle se soit mise à fumer n’aide en rien à sa perte de poids. Elle s’est toujours contentée d’une petite cigarette occasionnelle et plusieurs fois elle a essayé d’arrêter complètement parce que William déteste ça. Avec le mariage qui approche, elle fume de plus en plus», a expliqué un proche à PopEater. Il paraît qu’elle arrêtera après avoir dit oui. Ahaha.

— C.P.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.