LightBlog

vendredi 8 avril 2011

Courteney Cox Arquette: Ma fille est un monstre


Courteney Cox Arquette pense que sa fille devient un monstre lorsqu’on lui donne des bonbons.


L’actrice de 46 ans a eu une fille, Coco, âgée de sept ans, avec son mari David Arquette, dont elle s’est séparée. L’ancienne star de Friends a admis qu’elle essaie de restreindre la quantité de sucre qu’ingurgite sa fille car elle devient souvent difficile à contrôler.


« Je lui fais manger de la nourriture saine. C’est un cauchemar quand elle mange des bonbons, mais je la laisse en prendre. Je lui dis : “ Est-ce que tu vois la différence au niveau de ta personnalité ? Te rends-tu compte à quel point tu deviens un monstre ? », a-t-elle dit à Look magazine.


La star s’est aussi lamentée sur le fait qu’elle était incapable de rester autant en forme que ce qu’elle souhaiterait. Courteney a révélé qu’elle avait l’habitude de faire des efforts pour garder la forme avant qu’elle ne puisse plus en être capable à cause d’une blessure. « Je fais la méthode Tracy Anderson mais j’ai un problème de genou depuis des années donc il y a eu du laisser aller », a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox