Michael Jackson et Freddie Mercury : des chansons inédites ressuscitées

11:12 |


Trois chansons inédites enregistrées dans les années 80 par Michael Jackson et le légendaire chanteur du groupe Queen devraient sortir de sous terre. Et ce n'est pas une rumeur !

Imaginez... la voix du King of pop unie à celle de Queen dans une même mélodie... vous en rêvez ?

Paul Rodger, le batteur du groupe et ancien complice de Freddie Mercury, vient de révéler que trois chansons jamais publiées officiellement devraient bientôt ressurgir du passé.

Si le musicien garde entier le mystère, on sait en revanche qu'il s'agirait des titres Victory, State of Shock et There Must Be More to Life than This. Ces chansons ont été enregistrées vers 1980 lors d'une visite de Freddie Mercury chez son grand ami Michael Jackson.

A l'époque, les chansons devaient sortir mais à chaque fois avaient été barrées, soient par la sortie d'un autre album ou le lancement d'une tournée.

Par ailleurs, dans une récente interview accordée au Parisien, Roger Taylor et son ami guitariste Brian May ont confirmé que le biopic de Sacha Baron Cohen sur Freddie Mercury était en très bonne voie.

Force est de constater que ces deux légendes de la musique, unies à jamais par le sens du spectacle, de la générosité et de l'amitié, vivent encore dans le cœur de leurs fans.

Et si le 25 juin, on fêtera les 2 ans de l'anniversaire de la mort de Michael Jackson, le 21 novembre prochain, le monde célèbrera aussi les 20 ans de la disparition de Farrokh Bulsara, alias Freddie Mercury.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.