Usher «sincèrement troublé» d'avoir donné un concert pour le clan Kadhafi

04:08 |


Le chanteur a assuré vendredi qu'il reverserait les sommes perçues à Amnesty International...

Après Nelly Furtado et Beyoncé, c’est au tour de Usher de se racheter une image. Le chanteur faisait en effet partie des stars grassement rémunérées par l’un des fils de Mouammar Kadhafi pour se produire le soir du 31 décembre 2009 lors d’une soirée privée organisée sur l’île de Saint Barthélémy.

>> Lire notre article sur les stars qui se sont produites pour le clan Kadhafi.

Se disant «sincèrement troublé» par cette découverte, Usher a assuré qu’il reverserait les sommes perçues à diverses ONG dont Amnesty International, qui a confirmé, selon Billboard.

La veille, c’est Mariah Carey qui s’était dite «embarassée d’avoir participé à ce bazar». si la chanteuse fait toujours mystère du montant du chèque qu’elle avait alors encaissé –un million de dollars selon certains- sa porte-parole a rappelé que Mariah caray avait donné des millions de dollars à des œuvres tout au long de sa carrière.

Outées par Wikileaks et d’autres, comme le magazine Rolling Stone, les stars qui se sont produites dans le passé pour le clan Kadhafi font se succèdent aujourd’hui pour faire leur mea culpa.
— Sandrine Cochard
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.