LightBlog

mardi 19 avril 2011

Réseaux sociaux, référencement naturel et boutons de partage

Les réseaux sociaux sont devenus de véritables outils de référencement et de buzz marketing. Les intégrer dans sa stratégie de référencement et de communication se révèle être très efficace.
Il existe plusieurs façons d’utiliser les réseaux sociaux, chacun y va de son imagination, mais les résultats sont là. Les moteurs de recherches sont envahit de résultats provenant de ces réseaux et les entreprises arrivent à  monopoliser la première page des résultats de recherche grâce à leurs publications et leurs pages sur les réseaux sociaux.

Pour notre part, nous avons testé différentes méthodes de travail afin de mesurer le rapport « temps de travail / résultats » et il nous apparaît maintenant évident que le but d’une entreprise ne doit pas être de  « relayer l’information » mais de la « faire relayer ».
Plus vous possédez de contacts, plus vous êtes visibles et plus vous recevez de demandes de contacts. C’est donc un effet boule de neige qu’il faut créer en tissant votre petit réseau ciblé, puis en publiant du contenu.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox