Moussem Moulay Abdellah Amghar Rendez-vous de traditions

08:34 |


Du 22 au 29 juillet prochain, se tiendra dans la région Doukkala-Abda, dans la ville de Moulay Abdellah Amghar, le Moussem du même nom, une manifestation culturelle et religieuse ancestrale.

Une programmation en “non-stop”

Au programme de ce Moussem, la diversité des activités. En effet, les festivaliers pourront participer à des activités religieuses, mais aussi culturelles, artistiques, commerciales et artisanales, présente le dossier de presse de l'évènement... 

Pour ce faire, le site du festival -situé sur les rives de l’Océan Atlantique à 9 km de la ville d’El Jadida- sera découpé en différents espaces: religieux, information, touristes, scène, commercial et animation sponsors, artisanat, presse...

Cette manifestation se caractérisera par son aspect non stop, à savoir la journée consacrée à la fantasia et à la chasse aux faucons, la nuit dédiée aux animations artistiques et de la halka.

Sur la scène, se produiront le Statia, Kamal El Abdi, Hamid Al Mardl, Najwa itab, Ouled Ben Aguida, Adil El Miloudi, El Mils, Abidat Rma ou encore Stati. Chaque soirée de concerts (25,26, 27 et 28 juillet) sera ouverte par le concert d'un orchestre local.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.