LightBlog

mardi 5 juillet 2011

Tina Turner accusée d'avoir voulu tuer un Jackson


Randy Jackson, le frère de Michael Jackson, raconte avoir été victime de Tina Turner. Dans les années 80, elle lui aurait tiré dessus avec un pistolet...

Randy Jackson, ex membre des Jackson 5 vient de lâcher une bombe sur le net.

Via son compte Twitter, le cadet des frères Jackson a raconté le 2 juillet dernier comment Tina Turner avait tenté de le tuer en lui tirant dessus.

L'affaire remonterait aux années 80. A cette époque, Tina Turner est une star internationale au sommet de sa carrière, tandis que Randy Jackson est surtout connu pour avoir joué au sein des groupes The Jackson 5 et The Jacksons... 

Le frère de Michael Jackson raconte qu'un jour, en allant rendre visite à sa petite amie de l'époque, chez la star, il était tombé sur une Tina Turner hystérique qui l'a reçu à coups de pistolet.

Il a raconté l'histoire ahurissante qui suit : "Oui, Tina Turner m'a tiré dessus. J'ai la cicatrice qui le prouve. Ceci dit, je n'ai pas fait preuve de violence, et je n'ai jamais possédé d'arme. J'étaits allé chez Tina Turner pour voir ma copine. Je suppose que je les ai prises sur le fait".

Mais que quoi parle donc Randy Jackson ? Laisserait-il entendre que dans les années 80, Tina Turner a eu une relation lesbienne avec une femme ?

Si on n'en sait pas plus sur ce point, toujours est-il que l'histoire du coup de feu a été confirmée dans The Real T : Mes 22 années avec Tina Turner, un livre sorti en 1998 et écrit par Eddy Hampton Armani, l'ancien assistant de la diva.

Dans le livre, ce proche de la star raconte que Tina Turner a tiré dans le plafond et une autre fois à travers la porte avant que Randy ne s'enfuie par la fenêtre.

Si cette affaire ressort aujourd'hui, à l'époque du livre, ni le lapin, ni le chasseur n'avaient confirmé ou démenti l'histoire.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Adbox